Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
30 octobre 2008

Elucubrations fimotesques

Voici quelques photos de réalisations en pâte polymère Fimo
Il y a des perles, des boutons, ...Photo000
Les idées sont parfois piochées sur la toile, ou parfois sortent tout droit de mon imagination...



Comme je disais;

des perles

Photo007

Photo008

des salamandres

Photo001

Photo003

des boutons

Photo006

Photo012

un porte-clé pieuvre luminescent pour trouver les clé dans le noir


Photo005

des breloques "poissons"


Photo011

et encore ceci, qui est plus ou moins inclassables, c'est entre des boutons et des perles 

Photo010

Je sais que les photos ne sont pas top, mais venant d'un gsm c'est pas étonnant...

mais je n'ai pas mieux à proposer pour l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité