Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
22 juillet 2011

Il me semblait m'être dit que je serais plus

Il me semblait m'être dit que je serais plus régulière... hum hum...

Soit!

Dans les s'oses cousutes il n'y a pas trop longtemps, est nominé le pantalon tellement basique qu'il en est discret: bleu jean, coutures blanches, boutons genre acier,...


J'ai même entendu un "comment as-tu pu acheter un pantalon si normal?" si si, je l'ai entendu!

Photo029

 

Seuls les détails me trahisent, si si c'est bien du "by Phichou", les fonds de poches, les replis intérieurs du bas des jambes (je sais pas comment ça s'appelle...), et la doublure de la fermeture des poches sont en tissus à motifs de toutes les couleurs!

Patron plus ou moins repris d'un vieux pantalon en stock, avec quelques améliorations "maison"

 

Aller promis cette fois, je tente de mettre des articles plus souvent, malgré le nouveau boulot, les trajets, le rangement, le potager, et le reste!

Bises à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité