Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
8 janvier 2009

Bonne résolution 09

Mmhh, on en fait toujours plein...

J'en prendrai une seule (c'est un peu triché c'est déjà quasiment le cas): faire moi même mes habits et ne pas en acheter des tout-faits !

En essayant de ne pas finir comme ça...
rutilantedior                                 je ne fais aucun commentaires... ça doit être                                                                                  une question de goût (tous les goûts sont dans la nature...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello.......je ne t'oublie pas!!!<br /> je suis entre 2 maisons (on refait le déménagement en sens inverse......et ton colis est dans celle ou je ne suis pas trop presente)<br /> mais je te promet qu il sera posté cette fin de semaine avec des ++++ pour te faire oublier cette trop longue attente!<br /> biz++
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité