Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
18 février 2009

Pas très présente...

Je n'ai pas particulièrement le temps de m'occuper du blog pour le moment. J'ai moult soucis personnels et ça ne me laisse que peut de temps pour moi; et ce peu de temps, je n'ai pas particulièrement envie de le dédier à celà.

A bientôt

Tout de même un résumé de tout ce qui est arrivé point de vue swap:

1) j'ai reçu mon colis pour le swap pantoufle de la part de Mavacre (dont je prend la photo :) )

35373605_p

Dans le colis, j'ai trouvé en premier un énorme paquet de Sablés de près (des biscuits aux graines de pavot, sésame, et tournesol). Ensuite, j'ai pu découvrir mes pantoufles brodées de gidouilles en étoiles qui brillent (c'est un plaisir de m'y précipiter quand je rentre), un cahier avec une couverture (qui est immédiatemment devenu mon cahier de notes pour mon mémoire) et une pochette distribuant des mouchoirs qui ne me quitte quasi plus jamais. Il y avait encore un colier et des boucles d'oreilles, je porte peu de bijoux et mes oreilles ne sont pas perçées mais ils sont joli et je penserais au collier les rares fois où j'en cherche un à porter. Et j'oubliais presque la bague à breloque de toutes les couleurs et "spéciale pantoufle" (il y a une breloque en pantoufles); encore une fois je n'en porte pas mais je l'ai convertie en porte clé! Je vais tenter une petite photo pour montrer!

2) j'ai envoyé le colis pour le swap "à l'heure anglaise"; mais pas de photo car pas d'apn à ce moment là

3) j'ai reçu mon colis pour ce même swap "à l'heure anglaise" de la part de Winnieclo (dont je prend aussi la photo...)

35967647

J'ai été vraiment pourrie gatée, bien au delà du swap de base, j'étais une toute petite fille quand j'ai déballé tous les petits paquets du colis. Il y avait deux sorte de thé (amande - ...[je n'arrive pas à lire] et orange - cannelle), deux bouquins que j'ai déjà envie de lire, deux marques pages (un en photo de verre de thé, et un brodé "vache"), une confiture pêche-abricot, une sacoche à sac de thé (je ne me promènerais plus avec mon mini tupp****re à la fac  yihaa), et last but not least un set pour faire des Haïkus (court poème japonais) sur le thème du printemps qui ira à merveille sur mon frigo :)

Un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou<br /> pas de souci pour la photo<br /> Je suis ravie que cela te plaise<br /> Et merci à toi, j'aitrouve le colis ds ma bal hier.<br /> Le thé et la confiote sont dejà entamés et tres appreciés!!!et le bouquin me fait de l'oeil!<br /> Merci encore<br /> bisous
M
hello la miss!<br /> bien sûr que tu pouvais prendre la photo!<br /> je voudrais bien voir la reconvertion de la bague moi!!!<br /> biz
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité