Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
18 septembre 2009

Un brin de régularité?

Bonjour!

Je vais peut-être enfin avoir un peu de temps pour m'occuper un peu plus du blog... (hum hum)

Beaucoup de nouvelles choses en couture, je vais tenter de les mettre dans les semaines qui viennent un à la fois

En attendant: des nouvelles du Swap Végétal, les colis sont échangés!

Voici ce que j'ai envoyé à Fai de la Bricole

Sans_titre_1

Alors, il fallait une créas, une "odeur", un "kelkechoz à manger" et une carte...
Fai de la Bricole aime l'orange, le mauve et le vert...
J'ai donc réalisé un colis dans ses couleurs!
Une ceinture Obi maison réversible (orange à carrés mauves / verte à feuille orange)
Une bougie pomme-cannelle décorée du même tissu que les carrés mauves de la ceinture
Des Canasta de gouda (j'ai du en acheté plusieurs pour qu'il reste un survivant à lui envoyé ;) )
J'avais ajouté des graines de fleurs de tout'les couleurs, des bambous colorés, des mouchoirs bambous, une fleur artificielle mauve, et une boite décorée maison remplie de pot-pourri vert à la pomme.
La grande boite servant d'emballage pour le reste!

Je n'ai pas encore fait de photo du colis reçu mais ça ne saurait tarder!
J'ai reçu un paquet suisse contenant un super super super joli sac que j'adore tout plein; une bougie à la vanille (je crois à l'odeur que c'est ça); de la confiture maison poire-vanille (miam, le pot sera bientôt vide, je le sens); et enfin deux tonnes de bois flotté (ça tombe super bien j'adore et j'en trouve jamais!) qui sens méga bon!

Bientôt les photos j'espère!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> Heureuse que ton colis te plaise. j'étais un brin inquiète. La bougie, ce n'est pas tout à fait vanille. Ce doit être un mélange vanille-musc. Tu verras l'odeur est un peu forte au départ, mais, moi J'adoooorrrreeee ! <br /> Les biscuits n'ont pas fait long feu chez nous. J'adore la ceinture et les pots-pourris. BRAVO.<br /> J'espère que ta remise de mémoire c'est bien passée. A la prochaine
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité