Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
28 septembre 2009

Couture #02

Bis repetitam! Selon la volonté de canalblog, je dois recommencer mon article!

Voici ma robe à fleurs vertes fluo!
Elle arrive plus ou moins à mi-mollet et est très large dans le bas. Cela m'a permis de la porter tout l'été, même pour aller courir les bois et les campagnes!
Elle est simplement resserrée dans le dos par une lanière qui passe dans une coulisse.

La voici non repassée et toujours dans mon coin cuisine, de dos et de face, une libellule est même venue voir ce qu'il se passais...

robe___fleurs_vertes

Et puis le détails des épaules en petits noeuds!

details_robe___fleurs_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité