Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
3 novembre 2009

Couture #06

Une deuxième pour aujourd'hui, sinon je n'en aurais jamais fini de montrer ce qui a déjà été couturé!

chemise_cache_coeur

C'est un chemisier cache coeur, encore et toujours sans patron. Avec mon second essai de manche (après ma chemise à carreaux-mouchoirs). Les manches ça reste ma difficulté première même si je commence à comprendre comment ça marche.
Ici, elles étaient fort longue, et large (mais ça c'était prévu). J'ai simplement ajouté une coulisse dans le bas pour en faire des manches un peu "ballons", c'est comme ça qu'on dit, non?
Un superbe tissu sur lequel j'avais complètement craqué: des fleurs un peu flashy (ok, la photo rend pas super bien ce coté), des petites libellules, bref j'a-do-re!

Et toujours en arrière plan, le coin kitchinette du kot, toujours hyper-bien rangé, évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que tu peux participer !!! Je réatualise la liste ce soir !!!
C
J'aime beaucoup beaucoup cette tunique!<br /> Bravo!!
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité