Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
30 janvier 2010

Ouf!

Extrêmement peu de temps à passer avec le pc... en plus de sympathique souci d'internet (je croise mes doigts de mimine et de petons, ça a l'air fini)

Beaucoup de choses à faire: en vrac le rangement le nettoyage et l'aménagement de ma tite maison, enfin du boulot, un swap Tim Burton, puis un peu de couture, un peu de tricot, un rien de crochet, et malheureusement toujours pas de quoi prendre le tout en photos pour vous montrer.

Et puis encore beaucoup beaucoup beaucoup d'idées, des idées coutures (évidemment), déco, peinturlurage, rangement,... et pas le temps de faire tout ça!!!

Photo002

Allez, souvenir de mes compagnes de galère, sous la pluie ou le soleil, elles étaient toujours là, curieuses comme jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> C'est Cindy, ta swappée Tim Burton<br /> As tu un amoureux ? (je te demande ça dans le cadre du swap !!!!!)<br /> Bizous<br /> Cindy
M
Coucou, je suis ta swapée dans "Tim Burton", j'ai bien eu ton questionnaire par Wendy<br /> Dis moi, as tu une adresse où je pourrais te livrer en Françe ?<br /> Biz, je vas explorer ton questionnaire, si tu as la moindre question sur moi n'hésites pas contacte moi<br /> bIZ<br /> Mafolifimo
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité