Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
2 mars 2010

Loi de Murphy

aussi connue sous le nom de la Loi de l'Emmerdement maximum

Plus d'explication ici

Je tiens l'exemple presque parfait avec ma voiture!!! 1 mois et demi de réparations, de problèmes divers et variés, et donc d'emmerdements!

Tout ça pour dire que malgré ma grosse tendance écologique, quand on habite dans un trou perdu, une titine, c'est vraiment vraiment pratique!

C'était le coup de gueule du jour! Et sur ce, voilà quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon si ça peut te mettre du baume au coeur, je viens de finir d'emballer ton colis "Tim Burton" et il part demain,..... par contre tu n'y trouvera ni cable d'embrayage, ni filtre à essence, ni plaquettes de freins !!! Désolé<br /> Bizous<br /> Cindy
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité