Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
7 novembre 2010

Défi "J'ai Rien à Me Mettre" #02

J'ai rien à me mettre se transformais cette fois en "L'homme n'a rien à se mettre"...
Problème problème, pas tellement pour la réalisation mais plutôt pour trouver l'homme en question ;)

Alors la couture sera pour "l'homme" de la maison, si ,si, le chat, ben quoi, c'est UN chat que je sache, alors pourquoi pô???

Le monstre s'incrustant fort à mon goût sur les fauteuils, ce sera un panier! Par pour mettre à terre mais pour poser sur les fauteuils à la place d'un vieux plaid, histoire de pas avoir des poils partout!!!

Photo003

La structure est en grosse mousse assemblée par de gros points à la cordelette.
Et par dessus, une sorte de housse déhoussable (ça existe des housses non déhoussables???) tout en tissus de récup'
l'intérieur en pilou tout doux pour avoir bien chaud
l'extérieur en animaux rigolos (coupon de tissus taché acheté pour quelques cents)
et en dessous un morceau de tissu noir, récup aussi mais je ne sais plus de quoi...

Et enfin le monstre...

Photo03

L'occupant n'a pas l'air trop malheureux...

Je pense que la chose est adoptée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité