Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
7 novembre 2010

Aussi pour homme...

Parce qu'au fond c'était aussi un peu un "j'ai rien à me mettre" et que c'était pour homme, je vous montre ce bonnet


bonnet

Tricoté en rond et en double fil pour mon papa qui n'avait pas de bonnet assez chaud à son gout et assez de la taille qu'il voulait et assez pas trop long et assez pas trop court; bref il n'avait rien à se mettre sur le crâne!!!
En vert et brun avec des touches de couleurs dans le vert du bord (je sais on voit rien du tout, c'est pour ca qu'il me faudrait un vrai appareil photo)
Avec une petite pointe sur le haut, pas faite exprès mais pas mal au final

Ici sur ma tête, mon papa n'étant plus là pour le porter fièrement...
Un peu petit pour moi, pas que j'ai une grosse tête mais avec mes nombreux petits cheveux de dans tous les sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité