Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
26 septembre 2011

Liste #1

Histoire de me mettre un peu à la récurrence et parce que j'adore le concept, je me mets aux

 

 Normalement, là y a une image des liste de  moments de vie de Franny, mais elle ne veut plus passer (l'image)...

 

☆Liste: #1

☆Date: 26 septembre 2011

 

☆Je pense: qu'il en reste des choses à évacuer/déplacer/ranger dans la maison

☆Je remercie: GG qui va me prêter de ses heures pour rapatrier pleins de verres

☆J'espère: avoir du soleil samedi, que les invités seront heureux et donc que moi aussi

 

☆Je suis habillée: tenue pour travailler dehors, pantalon à l'origine rouge maintenant plutôt rose foncé à multiple poches et débardeur turquoize

☆Je lis: Et si les abeilles disparaissaient... de Jean-Pierre Fleury

☆J'écoute: beaucoup la radio, rien en particulier

☆Hier, j'ai regardé: les caisses et les objets passant de la salle de vie à la cave...


☆Je vois par la fenêtre: le jardin baigné de soleil

☆J'entends dans ma maison: pas grand chose outre la ventilation du pc par moments

☆Je sens dans ma cuisine: le poivron de burger cuit hier

 

☆Je crée: très peu pour l'instant (rangement oblige), mais tout de même une petite série de petites choses pour une nouvelle née!

☆Je dois faire avant ma prochaine liste: avoir rendu la maison acceuillante, propre et agréable

 

☆Je partage une citation: "Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre?" Philippe Geluk

☆Je partage un blog: http://entrezartistes.canalblog.com

☆Un article dans ce blog en particulier: celui sur les béguins (ce que j'y cherchais en fait)

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine: celle de mon châle "Allegresse" (Christine de Savoie) enfin teint ET bloqué!

Photo026le tout dans les derniers rayons du soleil!

 

Et les liens pour rejoindre le blog de Franny

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon finalement, je n'ai pas joué à cache cache... Merci pour cette toute première liste. et whaou, je suis épatée par le châle. Il est magnifique. Bravo.
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité