Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidouille et carabistouille
4 octobre 2011

Liste #2 (en retard)

Logo liste des moments de vie-copie-1

 

☆Liste... #2

☆Date... 04/10/2011

 

☆Je pense... qu'il en reste des choses à ranger et que l'entretien de la voiture va encore me couter un bras!

☆Je remercie... tout les fous et les folles qui sont passés à la maison samedi pour mon (tout petit) quart de siècle, et qui m'ont aidé en mettant la main à la pâte

☆J'espère... avoir le courage de garder la maison en ordre à l'avenir, avec le gros rangement opéré la semaine passée (pour acceuillir tout ce beau monde) je pars sur de pas trop mauvaises bases

 

☆Je suis habillée... en vert, en vieux, en pas fait main, bref pas grand chose à en dire

☆Je lis... hier j'ai entamé le second tome de Tobie Lolness, le premier tome m'a conquise, j'espère que le deuxième est aussi, sinon plus, génial...

☆J'écoute... je suis retombée dans Coldplay (dans la voiture), mais très peu de musique à la maison

☆Hier, j'ai regardé... une partie du reportage sur les nouilles via arte+7


☆Je vois par la fenêtre... la pelouse le truc du sol du jardin qui est plutôt de la future prairie flleurie que de la pelouse, bref toujours est il que je vois ça tout écrasé par les voitures qu'il a bien fallu mettre quelque part samedi

☆J'entends dans ma maison... Mizer qui soupire, fait sonner sa clochette en se grattant, se retourne,... il fait plus froid et je télétravaille aujourd'hui, il est donc heureux d'avoir une petite place à l'intérieur

☆Je sens dans ma cuisine... pas encore d'odeur,  mais j'ai d'avance dans le nez l'odeur des pâtes au pesto que je me prévoit pour midi

 

☆Je crée... un trousseau pour une nouvelle venue

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... préparer les pièces à scratcher sur le panneau pour une animation "cycle de l'eau", à moi le découpage de nuages, flèches, gouttes d'eau, etc...

 

☆Je partage une citation... "Votre véritable ami et celui qui ne voos passe rien et qui vous pardonne tout" Diane de Beausacq

☆Je partage un blog... http://patounes@canalblog.com , j'ai swappé avec elle il y a bien longtemps, sur le thème du thé si je ne me trompe pas

☆Un article dans ce blog en particulier... le dernier avec la belle trousse de broderie (je broderais bien rien que pour avoir ce genre de trousse où ranger mes encours, mais je n'ai vraiment pas ce talent!)

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine... pas de photo prise; mon seul moyen d'en prendre étant le gzm, je n'en fait pas beaucoup...

 

Et les liens pour rejoindre le blog de Franny et y voir les photos de l'anniversaire de sa petite Léa qui a donc presque exactement 23 ans de moins que moi!)

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es née le même jour que ma Léa ??? Euh non, je rectifie, Léa est née le même jour que toi ??? Merci pour cette liste. Je nous ai découvert des points en commun (un grand ménage de printemps avant que tout le monde vienne, de bonnes résolutions pour tout garder en état, mais vont-elles tenir ???)<br /> Bonne journée et avec du retard... bon anniversaire.
Publicité
Gidouille et carabistouille
Gidouille et carabistouille
Archives
Publicité